cette liseuse a su convaincre tout le monde

Modifiez la valeur de différents critères ci-dessous, la liste de lecture sera mis à jour en temps réel (plus efficace sur la gauche). Si les conditions de la lecture, la facilité d’utilisation et un large choix de livres disponibles sur les stores équivalent entre les deux marques, Kobo et Kindle se distinguent sur d’autres critères. C’est notre modèle de liseuse préférée en 2016 et nous recommandons vivement à tous les gens qui lisent beaucoup ou qui sont exigeants sur la qualité de leurs matériaux pour la lecture. Cela vous permet de lire longtemps sans fatigue. source:http://la-liseuse.fr/http://la-liseuse.fr/

D’ailleurs, j’ai vu l’autre jour qu’il était possible de vérifier Kobo pendant un mois avant de l’acheter (ou pas). Elle est, par conséquent, ne sont pas ouverts à d’autres magasins et que les livres achetés sur Amazon ne sont pas compatibles avec les machines de Kindle. Occupe la première place Que Choisir et de 4,3 sur 5 étoiles sur Amazon, cette lampe de lecture a réussi à convaincre tout le monde. Je m’attendais à de la lecture touchante et je n’ai pas été déçu à ce niveau, mais ce n’est pas tout à fait gagné. J’aime ma liseuse mais n’est pas pour autant que je ne lis plus de livres de documents.

pas le Même pour le Kindle, sachant que jusqu’à ce que le Kindle, j’ai des livres électroniques Kobo (et j’ai toujours et je l’utilise toujours), j’ai donc fait mon choix éclairé et là aussi j’assume. Je n’ai pas fait d’études, l’impulsion pour la comparaison de la pollution dans les deux modes (100 livres de papier pour l’impression et puis le transporter chez moi/mon libraire contre des livres électroniques), mais si vous prenez le prix comme un proxy (pas parfait bien sûr, mais c’est mieux que le doigt mouillé), lisant le sort de la grande victoire. Je commence et je te le dis, il n’ya AUCUN problème pour lire des ePubs public sur le Kindle.

Pour ceux qui souhaitent grossir les caractères et de les utiliser n’est pas nécessairement nomade, je vous conseille de regarder de plus près sur le modèle de 6,8 cm de Kobo (Aura H2O), et même un modèle 8 pouces de PocketBook et Bookeen. Lecture Kindle et Kobo ont pris une plus grosse part du gâteau du marché du livre électronique est encore à naître. Cette méthode ne nécessite pas d’énergie pour laisser le texte sur l’écran, elle ne consomme pas pressé de tourner la page.

d’autres appareils qui ne sont pas encore sur le marché hexagonal cependant de penser que le règne Amazon et Kobo ne durera pas éternellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *