Tissu synthétique de par sa texture doit être libéré de toilette.

tissu synthétique obtenu à partir de fibres ou filaments), développé par synthèse de produits chimiques des hydrocarbures ou de l’amidon. Cette texture, plus légère, plus souple, plus fréquent est considéré comme moins froissable que les fibres naturelles. Mais elle nécessite quelques précautions pour utiliser un fer à repasser. Tissu synthétique n’aime pas trop la chaleur. C’est la raison pour laquelle il est recommandé de laver à des températures inférieures à 40°C.

vous avez un fer à repasser électrique ringard ou centrale vapeur pro, pour repasser les matières synthétiques vous devez prendre un peu de confort par rapport à la qualité du tissu considéré. La température de la semelle doit être souple (à installer sur la« soie» ou« synthétique»), votre robe doit être repassé à l’envers, en commençant par les coutures et les petites touches pour ne pas dans l’eau. Si il est très froissé, préférez la patte mouille pas de vapeur.

de repassage prudence avec la chaleur, où la configuration de la semelle la température le niveau le plus bas que la semelle n’est pas en reste collée aux vêtements. Soyer prudent avec de la vapeur trop chaude peut brûler les tissus il est donc préférable d’utiliser la patte mouille qui ne se détériore pas de votre table à repasser. Certains tissus comme le courant contenant de l’élasthanne ou lycra nécessitent une semelle plus chaud, et de la vapeur, mais laissez toujours votre robe à l’envers pour caresser.

Astuce: ultime recommandation, ta robe, fer à repasser chaud. Il peut être chargé d’électricité statique, le laisser refroidir un peu avant de vous déplacer sur la surface de repassage.Pour plus d’informations : daritto.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *